All content on this page copyright Rony Hotin. Please do not use without permission, except for purposes of review.

vendredi 10 septembre 2010

THE LAST CHAPERON ROUGE!

New short, new team, new story in 3D relief double foyer!


11 commentaires:

Gyimah a dit…

Ahaha great stuff

Jérémie Moreau a dit…

OOOhhh my goood!

this is amasing my friend !

this is awesome !

tellement d'energie dans votre art!

haha... bon mon vieux je deviens un peu fou... il va falloir me mettre en cellule de désintoxication de "dr seuss", car je ne sais plus dessiner autre chose! entre vasquez et dr seuss; j'ai pris des tics "old school" de la mort!

bon en tout cas magnifique tout ça!

speak soon man!

fäab a dit…

juste genial :D!!!

souvstudio a dit…

Je signe ou?

Kiki a dit…

Nice, dude !!

Romain a dit…

ouuuu mon Dieu !

ça plus-que-déchire !

Ah mais oui, serait ce par hasard le même projet dont tu avais posté quelques images il y a de ça fort fort longtemps .. ?

et que deviens-tu sinon ?
moi je t'imagines dans une pièce sombre avec une barbe foisonnante, des feuilles partout par terre, sur les murs et des piles de nouveaux projets

attend, en fait j'hésite pour la barbe

..

allez
ciaaao mec
;)

Rob a dit…

Great designs! Cant wait to see the wolf

Rony HOTIN a dit…

Gyimah,Fäab,Rob -} Thanks ;)

Kiki Mathilde, merci aussi. Jspr que vous allez bien. Je ne vous oublie pas, promis ;)

Souv, content de savoir que tu passes toujours par ici! Je rêve du jour où je n'aurai plus qu'à me pencher pour vous sortir des contrats de ma trousse.

Mr Morrow et Mr Baguette française;
ben, comme on s'est revu
autour d'un verre à 10euros et qu'on s'y est tout dit..ben re-merci et vive les lunettes 3D

souvstudio a dit…

Ca fait cher le verre.

Chloé Nicolay a dit…

ce perso est vraiment cool, il mixe plein d'émotions et de détails sympas :) papy/petit short d'écolier notamment....

j'adore ! bravo !

Max Tkachenko a dit…

superrrr!